logo sourire enzo

Délégation Vaucluse
delegation vaucluse1
La délégation Vaucluse organise des manifestations et participe chaque année à la journée des associations à Carpentras.
Les manifestations se déroulent autour de vide-greniers, de tombolas, notamment lors du loto des pompiers de Sault,  et de lotos organisés en collaboration avec diverses associations locales.

La délégation Vaucluse tient à remercier toutes les personnes qui les soutiennent activement lors de ces manifestations.

Christiane Sampieri
Tél. : 06 08 82 27 86

Délégation Languedoc Roussillon
delegation languedoc1
La délégation Languedoc Roussillon a vu le jour lors d'un sympathique dîner-dansant à Palavas-les-Flots.
Cette première manifestation a été possible grâce à l'aide précieuse de Christian Jeanjean, maire de cette ville, et de son équipe municipale.

A partir de là, de nombreux adhérents sont venus les rejoindre et la générosité de tous a permis à l'ARTC Sud, dès la première année de la délégation, de s'engager financièrement auprès du Docteur Luc Bauchet, neurochirurgien à l'hôpital de Guy de Chauliac à Montpellier, pour ses travaux sur le recensement national des tumeurs cérébrales.

La délégation a développé un lien étroit avec l'équipe du Pr Jean-Philippe Hugnot (directeur d'une équipe à l'Institut des Neurosciences de Montpellier), en finançant régulièrement des doctorants.

Elle travaille désormais en équipe avec Nicole Couesnon, responsable entre autres de l'animation de la page facebook de l'association.

Chantal Mène                                                  Nicole Couesnon
Tél. : 06 08 54 34 98                                       Tél : 06 18 97 30 12
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.                       Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Délégation Alpes

C’est la toute première délégation de l’ARTC Sud, créée en 2007 à Digne les Bains par Marie Rose Zanetti, qui l’a animée activement et avec beaucoup de dévouement jusqu'à sa passation de relais à sa petite-fille Emma Zanetti.

Emma Zanetti
Tél. : 06 64 97 32 28

Délégation Var

delegation var1La délégation a été créée sous l'impulsion d'Ursula Pigache.
Chaque année, elle organise de nombreuses manifestations à Saint-Raphaël, Fréjus et Agay et participe largement au rayonnement de l'ARTC sud dans le Var.

Ursula Pigache

Tél. : 06 11 95 83 04